Bencheurs, Poweurs et Culturos

Bencheurs, Poweurs et Culturos

Réponses aux diverses questions du Blog

10-02-2008

Bonjour à tous !

Je profite d'un cours Instant pour vous dire qu'enfin je suis arbitre régional.

Pourquoi arbitre ?

Tout d'abors, un moyen de rester dans le monde de la force, et ensuite pouvoir arrêter sagement les compétitions internationales.

Je n'ai pas l'intention de faire des compétitions à Vitam Aeternam, arrivé à un certain âge il faut savoir dire stop ! Mais je continurai à m'entretenir, d'aider les autres athlètes dans leurs évolutions sportive, de les préparez pour les compétitions, dans les quelles ils désirent évoluer 

09-04-2010

- Si je ne rentre pas dans la Fédé, c'est tout simplement, par ce qu'aucune demande ne m'a été faite ou bien proposée, et d'autre part, je n'ai pas les épaules assez larges pour assumer un rôle dans le groupe fédéral !


- Ce qui m'intéresse, c'est d'être le plus possible disponible pour notre club, m'entraîner et rester compétiteur. J'ai pourtant émis l'éventualité d'arreter les compétitions !
Mais non ! Je n'y arrive pas !

- Comme dirai nos jeunes d'aujourd'hui !

 " Je KIF la muscu ! Et les compètes C trop d' la balle "  

18-05-2010

Répondre à des commentaires injurieux ?

Et bien NON ! Ça ne m'intéresse même pas

Sur un blog, l'emplacement des commentaires est fait pour s'exprimer.

 

" Alors exprimez-vous "

 

Un commentaire  =  une visite

Donc un intérêt pour le visiteur de ce blog.

Et pendant ce temps, le blog vit

 

Merci de votre visite .../...

 

20-05-2010

 

Je voudrais juste dire une chose, aux personnes qui doute de mon intégrité !

J'ai commencé ma vie dans un fauteuil roulant, j'en suis sorti, je marche et aujourd'hui je  vis pleinement ma passion.

Par contre ceux qui ce dopent ou ce chargent.

 

Comme vous voulez !

 

 Ceux la n'ont rien compris à la vie !

Aujourd'hui ils marchent mais peut être finiront ils dans un fauteuil roulant.

 

" Ceux la, font tout à l'envers "

 

 

2 petites citations d' Albert EINSTEIN

 

La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit.

 

Pour critiquer les gens il faut les connaître, et pour les connaître, il faut les aimer.

 

21-06-2010

Pour ce qui est des commentaires des personnes anonymes sur mon blog, mes recherches ont été fructueuses,

Maintenant je sais :

Qui est Qui

Par principe je ne dévoilerai rien .../...

A l'avenir je saurai à quoi m'en tenir.

Merci pour vos visites.

28-09-2010

Ceci est pour les gents qui s'acharnent à m'envoyer des mails ou des commentaires désagréables, pour me faire craquer ou réagir.

 A ceux la je leurs dit :

" Vous avez tout faux "

Vous ne me ferai pas sortir de mes gons !

Maintenant, ce que fait Pierre Paul ou Jacques, dans ma catégorie de poids que ce soit en OPEN ou MASTERS en compétitions nationale, ne m'intéresse pas !

Il n'y à que les résultats EPF et IPF qui ont une valeur réelle !

Qu'ils trichent ou pas, Jeune ou moins jeune, sait leurs partitions et pas la mienne, il n'y à que l'honnêteté qui compte pour moi, le travail et la régularité dans l'entraînement.

Le reste, après tout, sait le problème de chacun !

Donc voila peut être, ma dernière réaction à ces sujets

08-03-2011

Examen d'arbitrage National réussit

  

Citations :

A ceux qui déblatèrent derrière mon dos, mon cul les contemple

Erick SATIE

 

L'intelligence artificielle n'est rien comparée à la stupidité naturelle

Thomas EDISON

 



30/10/2009
0 Poster un commentaire