Bencheurs, Poweurs et Culturos

Bencheurs, Poweurs et Culturos

REPONSES AUX DIVERS COMMENTAIRES

                                                              

    Chtroumf costau

 

Merci pour ces encouragements par vos commentaires désobligeants.

Ils ne font que renforcer mon désir de réussir des compétitions, encore et encore, tant sur le plan National qu’International.

 

Et tant pis si je dérange !

 

He bien oui !

 Je suis petit, léger, âgé et en plus handicapé .../...    Et alors !

 

L’activité sportive ainsi que les compétitions, est ouverte à tout le monde, bon ou moins bon. Il n'y as qu'à respecter le règlement fédéral, point bar ! 

 

D'une part, j’arrêterais les compétitions quand bon me sembleras, je suis à même de prendre mes décisions et non parce que des imbéciles me demandent de le faire.

 

Effectivement on ne peut pas plaire à tout le monde !

 

D’autre part, si je prenais des produits dopants ou illicites, mes performances seraient sans failles, sinon ça ne sert à rien d'en prendre.

 

Il y a toujours une raison à des contres performances, je n’ai pas à fournir d’explications et encore moins à me justifier auprès de qui que ce soit, cela ne regarde que moi.

 

Les défaites permettent d’avancer et de progresser, afin de ne pas reproduire les même erreurs.

 -- Alors -- 

 

Si vous avez quoi que ce soit ou chose à me dire, adressez vous directement à moi !......

N'hésitez pas et assumez vos propos ainsi que vos pseudos !....

 

 

Voila donc mon adresse mail : claude.sitruk@orange.fr

Mon N° de portable :       06.84.35.64.06

Sur Facebook, également et SURTOUT sur les plateaux de compétitions !

 

J'attends, c'est quand vous voulez .../...

 

 On le voit déjà avec les téléphones portables

 

 

 

 

 



28/03/2013
0 Poster un commentaire