Bencheurs, Poweurs et Culturos

Bencheurs, Poweurs et Culturos

Ha ! Mes rencontres sportives

 

 

Une de mes plus belles rencontre est sans aucun doute !

Monsieur Joseph PONNIER

Le meilleur Bencheur Français

 

 

Ensuite et dans le désodre

Car dans la sympathie et l'Amitié

 

Chez moi, il n'y à pas de compétitions !....

 

 

Avec l'incontournable et invincible Alphone CUCUZELLA

Catégorie moins de 60, 67,5 et 75 kg

 

 

Une rencontre que je ne peux pas oublier et que je ne vois plus suite à un petit différent avec lui.

Sans gravité, mais importante ! (de ma faute) 

En tout cas un super pot, et pas avare de conseils

Vincent URBANIAK et sa copine Christelle

 

 

 

 

Ici un maillot Inzer EHPHD, imaginez un peut avec un KATANA

Pas loin des 300 kg voir même plus ?

Dommage qu'il ne tire plus !......

 

 

 

210 au Développé Couché en moins de 100 kgs

245 en moins de 110 et 247.5 en moins 125 kgs

Une bête !.........

 

 

 

Les 3 meilleurs Bencheurs Français du momment

Alphonse CUCUZZELLA - Jean Yves MINEL - Cyril PINGUET ,  des POTS !....

 

 

 

 

MANUEL Virgilio, mon nouvel adversaire et de taille croyez moi ! En Open catégorie des  moins de 67.5 kg

Une superbe barre à 180 kg à Monde Open au Luxembourg

Maintenant on est plus adversaire, il m'à complètement largué avec des barres à plus de 200 kg et derrière lui un de mes supers pots Olivier WAYMEL (un Chtimi) lui aussi frole les 200 kg

 

 

 

 

Avec Cohan ED (USA) à Silkborg au Danemarck

-100 kg poids corps 420 kg au Squat

 

 

 

 

Avec James ANDERSON (USA) à Kellen Texas "USA"

catégorie des + 125 kg

197 kg de poids corps 2.04 m - 320 kg au Développé Couché sans maillot.

 

 

 

 

Le polonais Jerzy FURMANEK - cat"gorie -100 kg 240 au couché

 

 

 

 

le japonais Isagawa HIROYUKI à Zlin en Rép.Tchec

- 60 kg poids de corps 200 kg au Développé Couché

 

 

 

 

 

Une belle Américaine

 

 

 

 

Michel CHEVRIER entre deux gros Américains des -125 kg

 

 

 

 

le Japonais - Catégorie des +125 kg à Schwed - Allemagne

 

 

 

 

Jean Luc MOALI à Zlin - Répu.Tchec

 

 


 

Une très grosse pensée

 

 

En hommage a mon regretté copain de compétitions

Pascal  PARES

 

 

 

 

Louis - Christian - Renaldo à la piscine de l'hotel à MIAMI (USA)

 

 

 

 

Elle est pas belle cette équipe de france Masters !

Acroupis = Nathalie CORNU - Françoise PERON - Patricia MACIEJEWSKI Renaldo PASCAL-CASAS 

1er rang = Evelyne HERBIN - Adriano DACOSTA - Louis ESCOLANO

2ème rang = Patrick et Catherine CZACHOR - Christian MOYAUX - Patrick LEBLEVENNEC

3ème rang = Joel ROULOT - Michel DUFOUR - Michel CHEVRIER

 

 

 

 

 

Encore des Pots - Stanislas COUCHY et Gérard LARUE

 

 

 

 

Maryse MANIOS au Salon Mondial du Body Fitness - 2002

 

 

 

 

 

STRICK Lelja (Néderlande) - 90 kg avec 170 kg au Développé Couché

à Hamm - Luxembourg

 

 

 

 

L'allemand SCHICK Markus -82 kg - avec 281,5 Kg au Développé Couché Record du Monde 2009 (Lux)

 

 

 

 

 

Une belle équipe de France MASTERS aux USA à ORLANDO ( floride )

17 athlètes 15 médailles

dont 3 en Or - 7 en Argent et 5 en bronze

1 athlète 4ème et 1 athlète 5ème

Classement par équipe

Filles M 1 et M 2 = 3ème

Garçons M 1 = 3ème - M 2 = 10ème - M 3 = 4 ème 

 

 

 

Belle brochette de copains, des Chetemis, des vrais !

 

 

Que je ne pourrai jamais oublier

 

La famille au complet

 

 

 

 

Super souvenir d'Orlando - USA

 

Championnat du Monde MASTERS

 

Du plus petit au plus grands, mes 4 fistons Olivier WAYMEL, Renaldo ROSETTI (dit Kasimir)

Patrice LEFEBVRE et le dernier Jean Yves MINELLE

 

 

 

Rencontre de Martine et Alex des gents super sympa, qui tiennent un club de musculation à SIX FOUR ( Var 83 ) et qui m'ont acceuillis pour faire quelques séances d'entraînements pendant mes vacances en juillet 2010

 

 

 



23/02/2008
0 Poster un commentaire