Bencheurs, Poweurs et Culturos

Bencheurs, Poweurs et Culturos

Remerciements

Décembre 2006

Pour commencer, je tiens tout particulièrement à remercier mon milieu Professionnel - Le C.H.I. de Clermont de l'Oise (60), aux personnes de :

Madame MAHARI Geneviève, Directrice d'Etablissement du C.H.I. ainsi que Mr.VANTOME André, Député de l'Oise et Président du conseil d'administration du C.H.I. Qui sans leurs aide, notre club ne fonctionnerais peut être plus à ce jour !

   

Madame MAHARI, il y maintenant 4 années, nous à accordée le prêt d'une salle qui se trouve sur le site des anciens locaux du C.H.S.I. de Villers, dans la commune d' Erquery, ce qui nous permet aujourd'hui de donner aux personnel de l'établissement l'opportunité d'exercer pour ceux qu'ils le désir, une nouvelle activité sportive.

Nous sommes toutefois, un club indépendant du CGOS, car nous restons Association sous la loi 1901 et nous sommes aussi affilié à une Fédération (FFHMFAC)

 La première personne à qui je pense à remercier est un super Pot et Coach à la fois. Beaucoup me charrie en disant qu'il est mon fils spirituel, et bien, je le prends comme tel ! 

Ce pot c'est Max qui depuis maintenant plus de 17 ans, me supporte aussi bien sur une victoire que sur une défaite, rien n'à pue et ne pourras altérer notre amitié. Il y à une grande complicité entre Maxime et mois.

Aujourd'hui il est reven après une grave blessure (humérus cassé trois fois) j'espère un jour que je pourai le soutenir assez longtemps en compétition.

Car comme on le dit si bien, " il faut passer le relais " 

Mes supers copains du Luxembourg

ils aiment faire la fête

Alain   -   Bernard   -   Raym

Mr. BOUBEL Bernard Masseur Kinésithérapeute, sa femme Claudine ainsi que Barbara et Stéphane (leurs enfants) qui m'on toujours accueillis chez eux lors de toutes les compétitions Internationales, ainsi que pour les grands prix du LUX, qui on lieu dans leurs pays !

Bernard pour sa patience à répondre à toutes mes questions et à l'élaboration de mes divers programmes de préparation d'entraînements !

Quand j'ai des questions pertinentes, d'ordre musculaire ou psychologique, ils est toujours la pour me répondre.

Mr.FIXMER Raym et Anita sa femme dont leurs accueils également est très chaleureuse en toute circonstances !

Mr. HAMMANG Alain et sa femme Marion (ancienne athlète de haut niveau en powerlifting) pour leur soutient moral, leurs sympathie à mon égard !

Bernard - Raym - Alain, savent être sérieux

Mes copains de Fourchambault (Nièvre)

Mr.COMPAIN Didier et Manou également pour leur accueil  dans toute les occasions, compétitions, escales des vacances, dans la joie et les peines de la vie !

Toute la famille MINGOT Sylvie et Georges et leurs filles ainsi que la "super" maman de Sylvie et Marie Christine

Marie Christine PRACELA, Léo et tout les membres de ce Club exemplaire.

Mes supers Amis de Hyers (Var)

  

Pierre GALLART  et  Bernadette ANDREANI

C'est lors du Championnat de France à Hyères (1999)

qu'ils m'ont acceuillis, pour la première fois et nous à héberger avec 2 autres de mes athlètes du club.

Ainsi naissait notre amitié et qui depuis n'à jamais été altérée

 par quoi et qui que ce soit !...

Ils font partie de ces gents en voie de disparition et pour qui l'Amitié est sincère !...

A notre Fédération et plus particulièrement

Mr.Stéphane HATOT

Qui malgrè quelques différents avec moi, reste toujours à mon écoute ainsi qu'avec les autres athlètes, sans aucune animosité.

Sans eux, je ne serai pas la et qui plus est à ce niveau de la compétition.



18/12/2006
0 Poster un commentaire